Comment se loger ?

Trouver un hébergement pendant la Feria

Que ce soit dans un hôtel ou bien en résidence de tourisme, dans un camping ou en meublés de tourisme classés ou encore en chambres d’hôtes, vous trouverez forcément un logement pour profiter de votre venue à la Feria de Dax !

Découvrez les propositions d’hébergements sur la centrale de réservation de l’Office du tourisme de Dax ou prenez contact auprès des conseillers en séjours de l’Office de Tourisme, ils vous orienteront et vous conseilleront sur les offres de logement disponibles.

4 aires de camping pour les festayres

Uniquement pendant la durée des fêtes de Dax, la ville met à disposition des festayres 3 zones de camping gratuit, et 1 zone de camping payante. Elles sont gardiennées 24h/24, et disposent de sanitaires (WC et douches).

Le camping est autorisé uniquement sur ces 4 aires. Il est interdit de camper ailleurs, sur l’espace public. Seules les tentes sont acceptées sur les aires, les camping-cars sont interdits.

Le placement est libre. Il n’y a pas de réservation.

Voir les aires d’accueil sur la carte interactive

Relais navettes Zen en bus

Les aires de Camping Saint-Vincent-de-Paul, Narrosse et Saint Paul Lès Dax sont situées à proximité de parkings périphériques avec relais navettes. Vous pouvez donc venir aux fêtes avec les navettes Zen en Bus.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×