Je commande mes gobelets, pichets et verres à vin pour Dax, la Feria !
Dax, la Feria reconduit le système de verre réutilisable : Dax, le Verre !
Chaque festayre achète son contenant réutilisable auprès des débits de boissons partenaires. Un acte éco-responsable, volontaire et engagé.
Vous êtes un débit de boisson et vous souhaitez passer commande ?
Avant les fêtes
Passez votre commande initiale en remplissant le « bon de commande initiale » téléchargeable à envoyer par mail à feria@dax.fr
La livraison de la commande initiale se fera par Ecocup les 11 et 12 août.
Les paiements s’effectueront par chèque à l’ordre du Trésor Public, espèces ou CB à la conciergerie de l’Hôtel de Ville du 04 au 12 août de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Pendant les fêtes
La collecte des verres sales avec échange de verres propres ainsi que les commandes de réassorts se fera par Ecocup de 6h30 à 11h dès le jeudi 14 août 2025.
Les contenants sales seront remplacés par des propres par le prestataire de nettoyage uniquement conditionnés par cartons entiers.
Chaque commande de réassort sera livrée par le prestataire sans minimum de commande.
• Passez votre commande de réassort en remplissant le « bon de commande réassort » téléchargeable à envoyer par mail à l’adresse feria@dax.fr avant 6h30 du matin.