Pablo Aguado : l’éclosion d’un phénomène

La Feria de Séville 2019 vient de consacrer un immense torero devant un très grand lot de Jandilla ganaderia qui sera présente à Dax le 16 août prochain. Pablo Aguado a coupé 4 oreilles aux pensionnaires de Borja Domecq, étalant au passage une immense toreria qui a enthousiasmé le réputé public sévillan : à n’en pas douter, il y a aura un avant et un après cette formidable corrida où Aguado a réussi à “damer le pion” à ses deux illustres compagnons de cartel Morante de la Puebla et Andres Roca Rey.

Après ce faenon qui fera date, le nouveau phénomène se devait de confirmer dans la plus grande arène du monde : Madrid. Devant de bons toros de Montalvo, le jeune sévillan a conquis l’aficion madrilène par la pureté de son toreo et seule l’épée l’a privé d’un autre succès retentissant.

Un grand maestro est né et il sera présent à Dax en clôture de la temporada le dimanche 8 septembre en compagnie de Miguel Angel Perera et de Daniel Luque, devant un lot de toros de Luis Algarra Polera. Une corrida événement à ne manquer sous aucun prétexte.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×