Corrida de rejon de Sánchez y Sánchez à 11h30

Cette ganaderia fait sa première présentation à Dax. Elle élève exclusivement des toros destinés aux corridas de Rejon. Andy Cartagena, Léa Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza se présenteront face à ces toros d’encaste Murube. Andy Cartagena est un grand habitué des triomphes et des arènes de Dax, il est devenu incontournable pour une corrida de rejon réussie. Léa Vicens est présente dans
toutes les grandes ferias ; son élégance et ses qualités de torera la positionnent comme la « chouchou » du public de corrida de rejon. Guillermo Hermoso de Mendoza suit les traces de son père, grand rejoneador. Il est certain que le public de Dax aura à coeur de découvrir le talent prometteur de ce jeune homme.

Les cartels

Andy Cartagena

  • Andrés Céspedes Gonzalez Cartagena est né le 31 janvier 1981 à Benidorm (Alicante)
  • Alternative le 8 mars 1997 à castellón de la Plana
  • Parrain : Fermin Bohorquez
  • Témoin : Pablo Hermoso de Mendoza
  • Toros de Salvador Guardiola

 

Léa Vicens

  • Elle est née à Nîmes le 22 février 1985
  • Alternative le 14 septembre 2013 à NÎmes
  • Parrain : Don Angel Peralta
  • Témoins : Paco Ojeda, Diego Ventura
  • Toros de Fermín Bohórquez

 

Guillermo Hermoso de Mendoza

  • Il est né le 13 août 1999
  • Alternative le 5 mai 2019 à Séville

 

Toros de la ganaderia Sánchez y Sánchez

  • Propriétaire : Félix Garcia Cascon
  • Finca : « Miguel Muñoz » Monterrubio de la Sierra (Salamanque)
  • Devise : Blanc, Rouge et Vert

Tarifs

De 20,50€ à 104,50€

Télécharger la grille des tarifs 2019

Réserver

S’abonner

Profitez de nombreux avantages en réservant votre place pour toutes les corridas de la Feria ou pour la temporada complète (avec le festival Toros y Salsa).

Je m'abonne maintenant
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×